En acceptant ce service j’autorise le pharmacien à gérer mes prises de Rv en ligne et à me tenir informer de leur confirmation ou de leur annulation par notification push sur mon application mobile. J’autorise également le pharmacien à conserver l’historique et la nature de mes Rdv. Je retrouve moi-même mes rendez-vous passés et à venir sur mon application mobile ou via mon Espace Patient une fois authentifié. J’autorise enfin le pharmacien à collecter des données en vue de la préparation de mon rendez-vous et à conserver ces données sur ma fiche Patient en toute confidentialité pour un usage exclusif en tant que professionnel de santé et pour mon seul bénéfice et accompagnement.
Depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au titulaire de la pharmacie dont les coordonnées sont affichées sur la page contact de cette application mobile, par courrier et/ou email.
- CARTE FIDELITE
En acceptant ce service j’autorise le programme de Fidélité auquel j’ai adhéré à transmettre les informations de fidélité (numéro de carte, points, avantages, coupons, cadeaux, etc.) à la plateforme DigitecPharma. Ce service me permet de matérialiser ma carte fidélité de façon digitale sur mon application mobile, d’ajouter des points au moment d’un achat en caisse ou via une transaction en ligne sur le site Click & Collect et de consulter mes avantages acquis sur le Site Internet ou l’application mobile de l’officine. Les données de mon programme de Fidélité, à l’exception de mon numéro de carte Fidélité, ne sont pas dupliquées et sont transmises pour simple consultation.
Depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser au titulaire de la pharmacie dont les coordonnées sont affichées sur la page contact de cette application mobile, par courrier et/ou email.